Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon j'espere qu'il n'y a pas eu 3000 fois la meme question mais je voulais savoir si a ce jour la borne d'arcade de virtua racing est emulé correctement!
    j'avais essayé a l'epoque mais je n'avais pas l'image c'etais remplis de bug!bon jpenses pas que j'ai fais de mauvaises manips on m'avais dis que ca marchais po!
    jme suis racheté dernierement la version megadrive mais franchement jreste sur ma faim :-
    merci d'avance!

    ...toujours pas...

    Commentaire


      bon ben me reste plus k pleurer sur mon triste sort!
      on m'a dis que la version saturn etais bien loin de la version arcade c vrai? paske j'en ai marre g essayé la version 32x en emul que jdevrais avoir et la version megadrive et pis ben c toujours pas pareil!y'a vraiment une trop grosse difference!
      jveux mon virtua racing arcade chez moi :'(

      Commentaire


        bienvenue au club des fous furieux de virtua racing..
        patience patience!!!!!!! ça viendra bien un jour.
        faudrait voir le prix de la borne maintenant ???
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          lol ben jcrois que niveau patience g deja bien donné lol
          sinon ce n'est pas qu'une question de prix c aussi une question de place c po ptit une borne lol
          et jme vois mal dormir toutes mes nuits dans un siege baquet

          Commentaire


            ouais avoir ça chez soit ce serait quand même le pied

            http://www.system16.com/sega/cabinets/virtuaracing.jpg

            Commentaire


              la borne virtua racing est actuellement coté 5500balles la version cockpit chez un revendeur dans ma region, je voulais justement en acheter une
              moi c surtout la version twin qui m'interesse pour jouer a deux et apres tu mets tes 2 dreamcasts dedans et tu te tapes un F355 avec ton pote
              Sinon la version 32x est excellent quand meme
              pour la megadrive si tu y joue en PAL c normal c injouable pratiquement

              Commentaire

              Chargement...
              X