Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy Ix ? Sous Epsxe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    y a t il quelqu uns qui pourrait me renseigner si
    Final fantasy version PSX peut tourner sur l emulateur epsxe ? si oui faut il y plug-in special ?
    je vous remerci par avance ...

    Cliques sur ce lien et peut être la réponse tu trouveras sans doute...

    Commentaire


      Je crois avoir compris qu il me fallait un patch car a chaque fois j avais un ecran noire au demarrage du jeu encore une merci

      Commentaire


        Houla c'est pas grand chose

        Commentaire


          Afin de ne pas avoir de gel d'écran au cours de la partie, il est conseillé d'utiliser :

          epsx 151 (précédente version du 1.61)

          Réglages fonctionnels :

          Pete's DX6 D3D Driver 1.75
          Eternal SPU Plugin 1.41 xa sound + xa read
          run iso (save states OK / memcards OK).

          Commentaire


            CA MARCHE !!!
            merci pour l aide, j ai juste la vitesse du jeu a reduire et trouver le meilleurs regalge graphique pour avoir un rendu correct
            sinon avec final fantasy et la semaine prochaine la special SCOOBIDOU NON STOP sur cartoon network je crois que je vais pas retourner au taff

            Commentaire


              pour re bonjour à tous

              je profite de ce topic sur FF9 pour vous demander des renseignements sur un probleme que j'ai.
              C'est au niveau des sauvegardes que ça se passe.
              je me sert des points de sauvegarde normaux du jeu chez les mogs.
              quand je sauvegarde, la suavegarde s'affiche normalement.
              quand je ferme Epsxe et que je relance peu apres, je la retrouve MAIS.

              d'autres fois, ma derniere sauvegarde est inexistante et je dois reprendre à chaque fois depuis une des sauvegardes antérieures... ça prenddd la tete
              surtout quand j'ai joué plusieurs heures avant ça..
              je sais pas si ça me fais ça m'annule ma sauvegarde des que j'éteins mon Ordi en fait...


              y'a déja eu des personnes qui ont rencontré le même genre de soucis??


              merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X