Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Tennis Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut j'ai recement acquis ce jeu(en original)
    donc il s'est installé normallement j'arrive a configurer la manette l'affichage le jeu se lance et la selection des persos se fait sans probleme mais des que le jeu fait pour se lancer a l'affichage du court de tennis il s'arette et c'est le bureau de windows qui reaparait et cela automatiquement.

    j'ai donc remis a jour direct x avec la version 9a mais meme avec la version comprise dans xp ca aurait du marchait puisque le jeu dans son installation propose la version 8.1

    j'ai changé le pilote de ma carte graphique,changé toutes les resolutions possibles,...et le probleme persiste.

    je suis sous windows xp pro sp1a

    carte graphique nvidia geforce 4 mx 420 64mo de ram
    P4 2 ghz

    1.25 go de memoire sdram
    il est indiqué aussi sur la notice du jeu les cartes graphiques censées poser des problems avec ce jeu et la geforce n'en fait pas partie
    j'ai un pote qui a testé le jeu avec une ati et pareil pour lui.

    le jeu semble normalement etre capable d'etre pris en charge sous xp d'apres la configuration minimale requise sur la jaquette du jeu.
    j'ai fait une petite recherche sur des moteurs de recherches et je n'ai pas trouvé de solution mis a part que j'ai noté que pas mal de gens avaient le meme problem que moi...
    si quelqu'un a rencontré le meme problem que moi sur xp ou meme sur un autre system je remercie cette personne pour l'aide qu'elle pourra m'apporter
    sinon ben tanpis la version dreamcast prendra le relais.

    merci
    jay frog

    Ton pôte a t'il la meme version de windows que toi ? Je ne pense pas que cela vienne de ta config materiel qui est largement suffisante mais il est possible qu'il existe des incompatibilités avec les geforce4 puisque ce jeu n'est quand même plus tres recent (sorti à l'époque des geforce2 je crois mais bon...) il est aussi possible que carte graph recente + windaub +virtuatennis = plantage mais cela est quand même etrange (malgres le facteur windaub ) essais plusieurs drivers differents pour ta carte graph (même des vieux) car certaines versions des detonator ne sont pas vraiment fiables (j'en sais quelque chose ) et tiens nous au courant.
    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

    Commentaire


      en fait avant l'install j'avais des drivers qui dataient de mai 2002 pour ma carte graphique rn fait ceux livrés avec mon pc j'a

      Commentaire


        je sui desolé j'ai fait une erreur de frappe..

        j'ai jamais eu aucun probleme. donc ensuite voyant que j'avais un plantage avec virtua tennis j'ai telechargé un pack de drivers qui s'appelle "detonator xp 43.45 nvida" il fait 21.6 mo la c'est la grosse mise a jour et toujours pareil mais je suis revenu a mes anciens drivers que j'avais toujours utilisé et qui eux datent de mai 2002 car pour configurer la sortie tv avec nview c'etait la grosse misere apres detonator donc je prefere rester avec les anciens drivers comme tu dis sinon pour detonator quel genre de problemes a tu eu Tr@shLOLO?
        moi je trouve que l'image est degueulasse sur ma tv j'ai cherché tous les modes possibles en fait je reste en ntsc j car sur ma tv je peut regler la teinte (en pal tu peut pas)

        sinon mon pote a comme moi windows xp pro.
        il parait que des fois les mises a jour sp1 pourraient causer des problems mais je vois pas trop en quoi elles seraient en causes puisque generalement toutes les mises a jour qui me sont installées concernent la securité de windows pour internet et outlook.

        la je doit aller chez un autre pote qui a aussi une ati en carte graphique et processeur amd 1.6 ghz je verrai et te tiens au courant.
        j'essaierai un de ces jours sur un portable pour voir on ne sait jamais.
        @+

        Commentaire


          Avant tout essais de voir sur le net s'il n'existe pas un patch de sortis pour ce jeu on ne sait jamais.
          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

          Commentaire


            bon je l'ai essayé chez un autre de mes potes hier et chez lui il passe sans problemes il a un processeur amd avec une carte graphique ati mais bon j'ai trouvé le jeu en dessous de la version dreamcast tout de meme donc finalement je suis pas trop decu juste gaché 16 €.
            sinon je vais essayer de trouver un patche comme tu m'a dit
            je sais que sur emule il y a un crack mais c'est certaiment pour jouer a partir d'un cd gravé enfin merci pour tes conseils

            jay frog

            Commentaire

            Chargement...
            X