Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug breath of fire II surmonté!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    Juste pour dire qu'li y a un bug avec la version US de BofF II. Ca me la fait avec plusieurs versions ou plutôt avec mes tentatives de reinitialiser ma rom. Voilà le problème : je me ballade sur la carte et un combat aléatoire apparaît, je le gagne et hop!, le jeu plante complètement. Il "freeze" pour être plus précis. Cela commence à le faire normalement à partir de la première quête, lorsque vous allez à la rescousse de Suzy...Et ça le fera tout au long du jeu et seulement sur la carte du monde.Aucun problème dans les donjons ou autre lieux...Impossible d'aaler plus loin il se fige à chaque fois
    Ca me l'a fait tout le temps bien que j'efface mes sauvegardes ou que j'essaie de télécharger une autre version US( qui doit toujours être la même...).
    Et bien voiçi une solution que j'ai trouvé : si vous mettez sur OFF la musique, le jeu ne plantera pas! Donc dès que vous sortez d'une ville ou d'un donjon mettez la musique sur "OFF"(dans le menu option) et dès que vous atteignez votre destination remettez la sur "ON". Ca peut paraître hyper chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce jeu dans presque de bonnes conditions! C' est donc un bug de chargement de la musique à chaque fois que vous finissez un combat aléatoire sur la carte, je pense.
    J'ai testé avec plusieurs versions de Zsnes( aucun test avec Snes9x bidule machin chose : je ne connais pas son nom exact) et ça me faisait toujours le même bug!!!
    Autrement si vous savez autre chose, notamment si ce problème vient seulement de la config de Zsnes faîtes le moi savoir!!!

    Je me rapelle avoir eu ce bug en jouant a BOF2 sur Zsnes oui, pas testé sous snes9x, je pensais que c'était la rom qui était foireuse, et puis j'ai laché l'affaire ça me gavait...

    Content de voir qu'une solution (meme chiante) a été trouvée ^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Ahh moi je dis chapeau iaokanan j'aurais jamais pensé a sa merci.
      Je me souviens que j'avais joué et sa m'avait fait pété un plomb.

      Commentaire

      Chargement...
      X