Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande Soirée des Planétars 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé. Je vous jure, les mecs, dès qu'on les laisse sans surveillance voila ce qui arrive

    Enfin bref.

    [20:43] <Bernie> y'a que moi qui fono SOR2 en mania avec 5 vies en plus.
    SOR2 en Mania je l'ai fini 20 fois, sans perdre de continue avec un pote. Pour tes 5 vies je crie "mytho", j'exige des preuves !

    [20:45] <Kimuji> elle vendrait sa megadrive pour pouvoir conserver sa Wii et sa 360
    C'est faux, ma MD et ses jeux n'ont pas de prix. Et même si je le faisais, il m'en resterait encore 2.

    [20:46] <Kimuji> genre un Thunder force IV à 2920ac "trop cher", ça une segamaniaque? la blague! :p
    Hors de question de payer un jeu d'occasion, même pas vraiment rare, un prix pareil. D'autant plus que je le trouverai forcément un jour en brocante pour 3€.

    [01:13] <Kimuji> pas de détourage ni de mise en valeur
    [01:13] <Kimuji> c'est une image coupée au carré c'est tout
    Mon avatar, je l'ai choisi car en regardant Lady Oscar j'ai eu le plus gros choc de ma vie d'amateur de dessins animés japonais. Versailles no Bara est une des plus grandes oeuvres que j'ai vues, d'une qualité et d'une intensité rare, et cette image du générique, qui symbolise parfaitement le destin d'Oscar, est juste magnifique.

    S'il te faut des enluminures, des étoiles qui scintillent et du photoshopage pour apprécier un avatar, je te plains.

    Sinon j'ai bien aimé la discussion de geek sur les modes de couleur de l'Amstrad CPC, mais j'ai arrêté de lire quand ça a commencé à parler foot.

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      Mon avatar, je l'ai choisi car en regardant Lady Oscar j'ai eu le plus gros choc de ma vie d'amateur de dessins animés japonais. Versailles no Bara est une des plus grandes oeuvres que j'ai vues, d'une qualité et d'une intensité rare, et cette image du générique, qui symbolise parfaitement le destin d'Oscar, est juste magnifique.

      S'il te faut des enluminures, des étoiles qui scintillent et du photoshopage pour apprécier un avatar, je te plains.
      Ca reste une image tronquée brutalement.

      C'est faux, ma MD et ses jeux n'ont pas de prix.
      Si tu l'as dit juste en dessous pour toi ça vaut 3€ en brocante.



      Sinon je suppose que tu as vu Bernie patauger lamentablement sur le nombre de couleurs affichables de la MD. Il peut onelifer autant qu'il veut SOR2 ça ne rattrapera jamais cette prise en flagrant délit d'ignorance.

      J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé.
      Oui elle était quand même pas mal cette soirée.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        ça se bastonne au sein même de la tribu Sega, c'est triste
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Maintenant que les Planétars 2009 ont été décernés, toutes les bannières 2008 doivent être retirées des signatures. Merci de votre compréhension.
          (C'est valable aussi pour Fernando qui doit retirer sa bannière 2006...!^^)

          Excellent, ton nouvel avatar, Kimuji !^^

          Elina, honte sur toi de pas avoir suivi cette soirée !


          Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          faut faire quoi pour détrôner shenron de son planétar du test lol... battre le boss final de super turrican 2 en hard ça serait plus facile
          Continue d'écrire des tests comme celui de Ninja Gaiden, qui donnent envie de rejouer au jeu, et à ses deux suites, et à sa version GB, et peut-être bientôt à sa version Master, et...


          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
          cette année Zap restera dans les mémoires, il me semble que c'est la première fois qu'un membre rafle autant de Planétar non ?
          Le record de 5 Planétars de Shenron en 2005 tient toujours.


          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
          absent du chan qui n'a jamais marché chez moi...
          Tu es passé par l'applet java ?
          D'autres ont-ils eu ce problème ?


          Envoyé par shenron Voir le message
          Comment Lady Oscar a-t'elle pu ne pas l'emporter, c'est inconcevable !
          Je ne comprends pas non plus.


          Envoyé par kimuji Voir le message
          Je suis content que les 3 qui étaient à la fois dans les nostagiques de vieilles consoles et dans les amoureux des next gen se soient ramassés dans les deux catégories. C'est pas beau d'avoir deux amours en même temps, ça veut dire que l'un est faux ou que les deux sont superficiels! Et puis l'intitulé parle de nostalgie, et la nostalgie c'est quoi si ça n'est pas le regret du passé? JFM est évidemment mieux placé pour ça.
          Au fait, pour qui as-tu voté, déjà, Kimuji ?^^


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Pourquoi une catégorie Sega à l'heure actuel?
          Car Planetemu n'émule pas des jeux actuels, mais des jeux anciens.

          Les rubriques Nec, Atari et SNK existaient, mais elles ont disparu au fil des années, à mon grand dam, en raison de la désaffection dont elles étaient victimes. Sega et Nintendo restent attractives, je me réjouis donc de pouvoir les maintenir.
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Envoyé par Reeko Voir le message
            Merci pour les photos Kobras.

            Sinon comme promis voici le log complet de la soirée sur le chan.
            Merci, je le placerai sur le Panthéon 2009 (bientôt disponible).

            Mdr ton avatar kimuji

            Commentaire


              Envoyé par shenron Voir le message
              J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé. Je vous jure, les mecs, dès qu'on les laisse sans surveillance voila ce qui arrive
              C'est pas moi ! Je suis un gentleman.

              Par contre, pour le foot, c'est moi. Mais j'étais obligé, avec Bernie !
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                Pourquoi il faut toujours qu'on parle de football quand on se retrouve sur irc ?
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  SOR2 en Mania je l'ai fini 20 fois, sans perdre de continue avec un pote. Pour tes 5 vies je crie "mytho", j'exige des preuves !

                  ALORS LA! SUPER MEGA MDR!!! ( je suis totalement dégommé et je revient des 30 ans d'un pote, alors accrochez-vous, ca va décollé . J'en tiens une severe! )
                  Je previent pour eviter les: "oué mais Bernie t'était bourré la!!

                  Alors:
                  1) oui avec mon colloc on fini SOR2 MD (US, pour etre tres exact), ( 5 vie par continue +cheat pour etre en mania + duo MAX/AXEL. On est vraiment des gros cheateur/bourrins avec ses 2 persos (Surtout moi, et mes méthode de gros exploiteur et mon colloc qui abuse du avant+avant+Punch)

                  -Mais on utilise pas le cheat pour faire un double Axel "de batard" comme dirais Kimuji

                  2) C'est moi qui veut des preuves si tu fini en mania, sans perdre de continue et meme avec le cheat 9 vies!.
                  Deja que mania-5lifes-3continues, c'est THE BEST-OF pour nous 2 (moi+colloc) et en exploitant un max. On connait le game mégaparcoeur! quoi....

                  A 4 vies+mania+3continues. On se fait exploser ( Sachant que, rendu a ce niveau, la perte d'un continue est SUPER important au niveau du lieu. Genre tu creve un continue juste avant un boss+ tu bats le boss = 2 ou 3 vies en points derriere. alors que paumé son continue en plein milieu du carnage, c'est vachement moins rentable du coup.)

                  Ou alors tu trouvé un pur exploit pour dégommer les 5 "JET"(S) du bateau en mania, qui sont une source de massacre de not' coté ^^ (Pas toujours, si ca gere, bien mais tres souvent quand meme )

                  Du coup je dit:
                  ------------------
                  Cheateuses! J'pari que c'est du double Axel et vas-y que je fait avant+avant +B pendant 50 minutes... ( vous vous emmerdez pas trop au moins? ^^ )


                  PS: faut etre fou pour venir me chercher sur SOR2/SORRemake Ttention hein, j'peut devenir hargneux



                  et dans le pire des cas. Mon colloc et moi, on reste les SupraRoxxor a Toejam&Earl. ( acheté la semaine de sa sortie sur MD, et on y joue encore régulierement... faites le calcul . Le BEST-OF[I] durée de vie+fun pour nous )
                  Et puis ce jeu est vraiment "trop con", ca nous éclate grave ^^

                  Mais si tu va a L'irl , on en rediscute si tu veux... Chui une bible de SOR2-MD US/EURO ambulante ^^
                  Dernière modification par Bernie, 31 mai 2009, 08h04.
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Félicitation à tous les laureats, en particulier à toi Zapier. Quatre planétars...bravos. Comme d'habitude, les bannières sont magnifiques.
                    à la fac je suis un phénotype récessif.

                    Commentaire


                      Envoyé par Bernie Voir le message
                      Chui une bible de SOR2-MD US/EURO ambulante ^^
                      Après avoir lu tout ca, ouai j'en doute pas
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Envoyé par shenron Voir le message
                        J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé.
                        C’est clair, il y a du bon dans ce log ! Une bonne vieille contestation de planetars menée d’une main de maître par un jeune Kimugi électrisé au point qu’on se demande s’il n’était pas véritablement tout colère derrière son pc. Bon pour ma part, et pour vous remercier encore, je m’attaque à un nouvel épisode de Dinoprout et un tout nouveau projet inédit. Le tout sera dispo, je pense, dans quelques mois, vers avril-mai 2010.
                        sigpic

                        Commentaire


                          Envoyé par souille Voir le message
                          Une bonne vieille contestation de planetars menée d’une main de maître par un jeune Kimugi électrisé au point qu’on se demande s’il n’était pas véritablement tout colère derrière son pc.
                          Oh oui alors j'ai cassé mon clavier et pété mon écran.
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                          Commentaire


                            A la bourre, je tiens à féliciter les gens ayant eu un planétar cette année... et puis merci pour le log, Reeko...
                            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                            Mon autre avatar

                            Commentaire


                              Vous voila immortalisé dans le Panthéon 2009



                              Vous voila immortalisé à jamais.
                              Dernière modification par Zapier, 03 juin 2009, 06h39.

                              Commentaire


                                Petite statistique interressante quand même.

                                JFM fait un grand chelem concernant le trophée orthographe/lettres. ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X