Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut
    yé un pitit probleme
    lorsque je demarre mon ordi soit il ne demarre pas cad que l'ecran mon modem reste etein et l'unité centrale se met en route met ne charge rien soit apres moultes tentatives il s'allume mais plante subitement m'obligeant a l'éteindre a chaud
    avez-vous une idéé est ce un pb de paramétrage ou d'ordre technique ???

    a mon avis c'est un probleme de hardware (carte mere) mais je ne suis pas un expert dans ce domaine...

    Commentaire


      barette mémoire hs...ou bios mal configuré?...
      il démarre en mode sans échec?...si oui probleme windows ou clusters hs sur ton disque dur?

      Commentaire


        tu peux poster ta config complète stp?
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Comme l'a dit Amiga, ça peut venir de tes barettes mémoires, comme un disque dur défectueux ou peut-être aussi ton alimentation qui deconne.

          Vérifie, si tu peux y accéder, que le bios ne soit pas réinitialisé (tu verras au niveau de la date par exemple). Si c'est le cas c'est que la pile bios est surement hs et donc ton ordi ne reconnait plus ton disque dur.

          Quoi qu'il en soit ça ressemble énormément à un problème hard. Fait attention qu'à force de vouloir le lancer tu ne finisse pas par abimer tout simplement ton ordi.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            J'ai un problème du même genre:
            AMD Athlon TBird 1400MHz sur ABit KG7, une barette de 256 Mo sur le slot1 et une de 128Mo sur le slot2.

            Quand je boote, le Bios se plante à l'écran .... Press Del to enter setup etc... (aucune touche de clavier ne répond).

            Si j'échange de place les 2 barettes, le Bios bippe sans arrêt à des intervalles de qques secondes...