![]() |
|
|||||||
| Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Mais après avoir relu nos "exploits" du passé, c'est quelque chose que je n'ai plus vraiment envie de faire. Désolé les amis, mais cette fois ci, je regarderai ça de loin. Et place aux jeunes comme le dit Nicolas. *retourne comater* |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
What else ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je constate qu'a la vue de notre équipe de choc, les gens hésitent !!!
Bomber et TonTon, qui sera votre 3eme homme (ou femme) |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Chemise à fleurs forever
tu m'étonnes surtout que je viens d réaliser la bannière de notre team, comment elle torche et imageshack qui ne répond pas donc pas possible de l'uploader sur le forum ![]()
La vie est dure mais des fois elle est molle Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
#25 |
|
What else ?
J'attends que tu l'envois par Mp ...
Faut aussi trouver un nom Que pensez vous des chemises hawaiennes , des "No use for competitors, because we are the best" (les NUCBWATB ), des Claquettes St Jacques (n'importe quoi celui la ) |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Chemise à fleurs forever
Ah mince j'étais prêt à la coller sur le forum moi
![]() Bon elle doit être dans ta boîte mp à l'heure qu'il est Pour le nom, hum claquettes st jacques ça me plaît bien mais je prendrais bien les NKOTB sinon (Niqué par KO dans Ta Bouche), même si il est vrai que c'est moins classe enfin on peut faire çà step by step (quelle blague originale, saurez vous la trouver ? ) ![]()
La vie est dure mais des fois elle est molle Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre de la Team
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jolie blague originale, Jeanroucas, et facile à trouver, mais tout dépend des références...
![]() Je n'ai pas réellement le temps de participer à ce jeu, mais je sens d'avance que je vais bien me marrer... ![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Chemise à fleurs forever
Brice je la mets ou pas notre bannière
@clipsou ![]() Edit : bon qui ne dis mot consent, et comme je veux que les adversaires se bougent, je vous mets en preview mondiale la bannière des Claquettes St jacques (plus connus sous le pseudo des NKOTB )![]() Préparez vos mères, ça va chialer sec dans les chaumières ![]()
|
|
|
|
|
#29 |
|
What else ?
Yeahhh l'Avoine Fatale ^^
Les claquettes vont vous avoiner, bande de gens note : bravo pour ton affiche Jeannot, du vrai pixar ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
autiste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol le montage qui pue
![]()
|
|
|
#31 |
|
Membre Régulier
![]() ![]() ![]() ![]() |
PLANET FIGHTERSSSSSSSSSSS
|
|
|
#32 |
|
Redacteurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Terrible la bannière Jeannot
![]()
|
|
|
#33 |
|
|
Bongeourre
Je peux me mettre avec toi keupin Bomberinou ? |
|
|
|
#34 | |
|
Rédac' chef
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
What else ?
Allez soyez pas timide, tentez votre chance, même si vous vous faites ecraser, ça met de l'animation
![]() |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Mouche du forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je vous nique tous!
![]() |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Pilier du Forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi pas
![]() |
|
|
|
|
|
#38 |
|
|
Viendez Shenron !!!!!!
![]() |
|
|
|
#39 |
|
Organisateur des Planétars
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2002
|
ça va chier des ronds de chapeau !
![]()
|
|
|
#40 |
|
What else ?
Maintenant que tout le monde est chaud comme des baraques à frites, faites vos équipes !!
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|