Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Paranormal] Les voyages anaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Les voyages anaux

    Peu connu du public et pourtant si mystérieux, les voyages anaux ne s’expliquent pas. Il s’agit en quelques mots d’une dissociation de l’anus charnel et de l’esprit anal qui s’opère suite à une profonde et difficile concentration. Elle peut être provoquée à tout moment de la journée et n’importe ou, excepté lorsque le corps physique met à contribution l’organe en question, auquel cas le processus de dissociation est immédiatement stoppé afin d’éviter le pire. Je vous entends déjà me dire : « Eh ! Souille, faut arrêter ! Des culs qui volent, et pourquoi pas des slips qui nagent ? » Mais non, je suis très sérieux…cette fois. Je m’exerce depuis plusieurs années maintenant pour maîtriser cette dissociation anale, et les résultats sont plutôt convaincants. Jugez plutôt : mon esprit anal a parcouru à ce jour des milliers de kilomètres, des dizaines de dimensions parallèles et bien plus encore. Malheureusement, mes quelques problèmes intestinaux font que ces voyages sont limités non pas dans l’espace mais dans le temps, et je ne peux me permettre une évasion analo-spirituelle de plus de 24 heures. Ce qui limite bien des possibilités d’exploration d’obscurs et insondables abysses extra-sensoriels, si vous me permettez l’expression.
    Mon avatar tant décrié n’est ni plus ni moins qu’une photo de ladite dissociation anale prise sur le vif et non pas, comme certains ont pu le penser, une pitrerie graveleuse de mauvais goût. Je sais maintenant que les esprits anaux sont partout. Ils errent autour de nous mais nous ne pouvons pas les voir, sauf à un moment bien particulier que je préciserais un peu plus loin... Autonomes, ils se promènent loin de leur attache corporelle et leur raison d’être, si tant est qu’on puisse la définir, nous est totalement inconnue.
    Cela dit, il y a un risque. Le processus de dissociation peut durer de longues minutes et pendant ce laps de temps, l’anus corporel dégage une aura supra dimensionnelle qui attire inévitablement tous les esprits anaux proche dans son espace-temps.
    Il en résulte, si l’on n’a pas pris le soin de se protéger efficacement, un harcèlement nocif et durable de ces anus malveillants qui agressent non pas l’anus qui se dissocie, mais la personne à qui il appartient! Habituellement, cela se traduit par une forte odeur fétide ne cessant de suivre le malheureux quelque soit son occupation et ce pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. C’est durant les quelques minutes qui succèdent à l’émanation de l’aura anale dû à la dissociation l’on peut apercevoir les anus errants à l’œil nu.
    J’ai moi-même été victime d’une de ces attaques, il y a quelque temps de ça, et le hasard a fait qu’une photo fut prise à cet instant précis. La voici :

    http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/attaque.jpg

    Les personnes présentes lors du phénomène affirme n’avoir rien vu, mais moi si ! Cette photo est là pour attester du bien-fondé de mon témoignage. Je recherche aujourd’hui des partenaires sérieux susceptibles d’entreprendre avec moi des expériences collectives de voyages anaux, dans le but, par exemple, de tenter un transfert d’anus spirituels temporaires, chose encore jamais réussi par qui que se soit…Pour être candidat, un seul impératif : Avoir un derrière normalement constitué et si possible velu à souhait (les poils facilitent en effet l’échappée céleste de votre membre postérieur, allez savoir pourquoi ???)

    Voilà, j’ai tout dit. Libre à vous désormais de me croire ou non. Paraîtrait-il (mais je n’ai jamais vérifié cette information) que quand on tend bien l’oreille, on peut entendre siffler les anus vagabondant tout autour de nous.
    sigpic

    Je veux ton herbe Souille...
    S'il te plait !!!!
    Abuse pas et file m'en de quoi rouler un jog avec..
    Ca à l'air vraiment enorme comme défonce !

    Commentaire


      La vérité est vraiment ailleurs...

      Içi, Dana Sculy se fais attaquer par un String :

      http://www.lvei.net/dynamik/images/number6XXXXX_robe_copy.jpg

      Commentaire


        Et voila en exclusivité une photo de Shinsh, qui a été inspiré par ce post hautement philosophique de la souille :
        http://membres.lycos.fr/dobmec/Php/slip.jpg

        Traumatisant hein?

        Commentaire


          Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            vous commencez a m'inquiéter la, en plus avec souille qui nous fait son trip "le cul et sa charmante et magnifique région"
            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

            Commentaire


              [quote author=Dine link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45754 date=1052250464]
              Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
              [/quote]

              Euh non la on parle de cul, pas de sexe, t'es un peu HS... ¬_¬"

              et pi si je veux voir un sexe, j'ai qu'a baisser mon froc et c'est bon...

              Commentaire


                [quote author=Dobmec link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45756 date=1052252122]
                [quote author=Dine link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45754 date=1052250464]
                Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
                [/quote]

                Euh non la on parle de cul, pas de sexe, t'es un peu HS... ¬_¬"

                et pi si je veux voir un sexe, j'ai qu'a baisser mon froc et c'est bon...
                [/quote]

                Voila un topic tout en poésie.... bravo :

                Commentaire


                  ouep...pourtant à la base, c'était sérieux... >
                  sigpic

                  Commentaire


                    Nan mais la Souille... Sa vole pas haut. Suis-je le seul a ne pas trouver sa drole?

                    Commentaire


                      oui

                      Commentaire


                        Non. Mais je n'ai aucun humour, c'est bien connu.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Ce que Souille essaye de vous expliquer, c'est qu'il a des hémorroides,et que depuis un certains temp ces journées se résument en de long trajets --->proctologues---->pharmacies---->proctologues---->pharmacies, etc etc, ce qui est particulierement pénible avec une grappe de raisins aux fesses...donc arretez de crier au scandale...et aillez un minimum de compassion:
                          Souille bobocucu

                          Commentaire


                            [quote author=Nintendo-Boy link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45784 date=1052261297]
                            Sa vole pas haut.
                            [/quote]

                            AH! Toi aussi t'en as vu?
                            sigpic

                            Commentaire


                              MDR il est trop con ce souille
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X