Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PSX] Les CD de triche sur PS1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est bien ce que tu veux en titre ?

    De plus, bravo pour cet article !!
    http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

    Commentaire


      Envoyé par MrBean Voir le message
      C'est bien ce que tu veux en titre ?

      De plus, bravo pour cet article !!
      Oui, c'est parfait, merci a toi Mr bean

      C'est vrai que je me suis un peu surpassé pour l'article là, j'ai voulu offrir le maximum de détails en essayons de ne pas tomber dans le "barbant" .

      Merci quand même a Shenron pour l'immense travail de correction que tu a fait
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Purée, je savais pas, ça permets même de gonfler ses personnages dans les jeux de roles.... ça peut être bien utile au début, pour eviter toutes les morts chiantes et inutiles !!!!!

        Faut que je ressorte ma PS1...

        Faut que je ressorte ma PS1...

        Faut que...... He he he.... ben non, je vais surtout essayer l'émulation d'Isos PS1 sur ma PSP avec mon Custom Firmware..... je vous tiens au courant !!!!

        A++++
        http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

        Commentaire


          Pour toi et pour tout les autres Neox, Posseseurs d'une PSP.

          Je viens d'essayer l'emulation PsP, vu qu'on 'avait prèté pour une courte durée la console.
          J'ai donc Essayé ses Cds sur la dite PsP.

          Il fonctionne très bien, si on active la détéction des cartes mémoire pour le XpLoder.
          Le Cd gameshark ne fonctionne pas sauf si on enregistre les donnés sur carte mémoire, le Cheting a la volé ne fonctionnat pas sur PSP ( c'est a dire mettre le cd, séléctionner
          les codes et réinserer l'iso du jeu ).

          C'est très sympa, Sourtout en ce qui concerne les jeux de Baston/Catch/Bathem'all.*
          Pour info, j'ai esséyé comme Jeu :

          -CastelVania Symphony of the Night ( Les objets et les familiers disponible )
          -Street fighter Ex2 Plus ( combo infini et jauge de coup spécial, certains enchainement sont terrrible )
          -WWFT comme jeux de Catch pour le deblocage de Perso.

          Je rappelle que sur PSP, il n'ya aucun Plugin comme Pec pour tricher.
          Cela peut etre utile.

          Voila !
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire

          Chargement...
          X