Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre record de connecté: 666

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Brice Voir le message
    Arf Supercogeta tu me décois sur ce coup là...
    C'est l'album 666.667 Club de Noir Désir.
    ah tien , en regardant de plus près...on aperçoit les petits caractères en bas a gauche de l'image...l'album m'est bien inconnue brice...l'idée ne me serait jamais tombé...
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      ah tien , en regardant de plus près...on aperçoit les petits caractères en bas a gauche de l'image...l'album m'est bien inconnue brice...l'idée ne me serait jamais tombé...
      Ah, ces jeunes....
      Un des rares albums qui déchire de la scène rock Française!

      Allez ptit gars, tu sais ce qu'il te reste a faire....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Envoyé par Nickocko Voir le message
        Allez ptit gars, tu sais ce qu'il te reste a faire....
        ouais , aller voir mon père s'il l'a , et de ce pas...écouter cette bonne musique ^^
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Il est trop jeune, ce n'est pas sa génération.
          Punaise, comment ça fout un coup de vieux!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            Ouai, il avais 4 ans quand l'album est sortie
            Clair que ça fout un coup de vieux
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Envoyé par Kobras Voir le message
              Ouai, il avais 4 ans quand l'album est sortie
              Clair que ça fout un coup de vieux
              A toi qui te crois encore jeune, fini tout ça, ouvre les yeux :
              - Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 89 !!!
              - Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday" ou "2 Unlimited (No limit)"
              - Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
              - Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe faim).
              - Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).
              - Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman.
              - Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.
              - Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance "vintage".
              - Ils ne savent pas ce que c'est que d' écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande.
              - Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.
              - Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres.
              - Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie...
              - Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.
              - Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
              - Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées
              - Pour eux Mickaël Jackson a toujours été blanc.
              - Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.
              - Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?
              - Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!
              - Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.
              - Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,...

              Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
              1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain...."
              2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
              3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
              4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
              5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).
              6) Tes amis se marient.
              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

              Commentaire


                énorme (mais je l'avais deja lu)

                Le truc qui me touche le plus et qui me fait le plus marrer c'est celle la ->

                - Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya
                C'est tellement vrai ( enfin bon je suis pas sur qu'ils le regretterons un jour )
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  C'est tellement vrai

                  L'été dernier le type qui distribue des entrées gratos en boite pour les filles n'en a pas donné à ma femme... Elle a tout à coup pris un coup de vieux
                  Pov'tite mère
                  Ready For Action

                  Commentaire


                    Envoyé par Bernie Voir le message
                    énorme (mais je l'avais deja lu)

                    Le truc qui me touche le plus et qui me fait le plus marrer c'est celle la ->



                    C'est tellement vrai ( enfin bon je suis pas sur qu'ils le regretterons un jour )
                    pour moi le cd est apparu quand j'avais - 3ans ^^
                    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                    Commentaire


                      Envoyé par supercogeta Voir le message
                      pour moi le cd est apparu quand j'avais - 3ans ^^
                      Profite va... ( allez hop je copie le post a Brice ^^ )

                      Tu te tapera jamais une ligne de commande de 3km pour compressé un fichier
                      T'auras jamais la joie de jouer sur un écran CGA monochrome
                      T'auras jamais l'occaz de formater une disquette souple
                      Tu passera jamais 50 plombes pour lancer un systeme avec interface graphique a coup de plusieurs disquettes 5p1/4 parce que ton pc n'a pas de disque dur
                      Tu ne programmera jamais en "Basic"
                      Tu n'auras jamais cette étincelle dans les yeux quand tu achetera une carte son ( parce que t'aura pas joué tes 1ere fois avec le PC speaker )
                      etc...




                      ps: si on continue comme ca, je vais faire la crise de la 50ene a 30 piges...
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
                        1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain...."
                        2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
                        3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
                        4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
                        5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).
                        6) Tes amis se marient.
                        A part la 3è, c'est le grand chelem. Ralalalala....

                        Commentaire


                          Envoyé par Brice Voir le message

                          6) Tes amis se marient.
                          Le pire pour le coup de vieux, ce ne sont pas les mais qui se marient... enfin, si, mais y'a pire: les amis qui ont leurs 1ers bébés...
                          Pinaise, j'ai diné chez une amie et collégue de boulot (ailleuh, 1er coup de vieux), qui ont un ptit gamin de 3 mois... Erf....
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Envoyé par Nickocko Voir le message
                            Le pire pour le coup de vieux, ce ne sont pas les mais qui se marient... enfin, si, mais y'a pire: les amis qui ont leurs 1ers bébés...
                            Pinaise, j'ai diné chez une amie et collégue de boulot (ailleuh, 1er coup de vieux), qui ont un ptit gamin de 3 mois... Erf....
                            arf, j'imagine la rencontre ^^
                            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                            Commentaire


                              Envoyé par Brice Voir le message
                              Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
                              1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain...."
                              2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
                              3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
                              4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
                              5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).
                              6) Tes amis se marient.
                              Perso, j'échappe au 3 et au 5, mais pour le reste c'est jackpot
                              Et pareil que nico... non seulement les mariages pleuvent, mais en plus y'a des marmots qui se pointent. Les boules ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Commentaire


                                pourtant vous n'avez pas plus de 30 ans , vous autres ^^
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X