Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonus de panzer dragoon orta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pack console + sega GT + JSR + Halo pour 275 € ?

    Commentaire


      [quote author=Super-mut link=board=24;threadid=1303;start=0#16851 date=1036932286]
      Pack console + sega GT + JSR + Halo pour 275 € ?
      [/quote]

      ça c'est pour la fnac sinon, il y a score games qui fait le meme type de pack au meme prix à part que c'est pas halo mais dead or alive 3

      Commentaire


        Hound, je vais te foutre les boules!!!
        Un jour, mon frere se ramene chez moi avec un petit RW et me dit: essaie ca sur ta Xbox. Bon, J essaie, apres un petit moment, un ecran Sega apparait, puis Smilebit....... Pour arriver sur la page de presentation de la demo JOUABLE de PANZER DRAGOON ORTA!!!!!!!!! C est enorme!! Ce jeu est vraiment terrible!! il y a la totalite du premier niveau et c est vraiment tres bon!! La jouabilite du jeu est semblable a celle du zwei, il y a 2 nouvelle fonction: acclere est freiner(avec X t : ca se gere comme dans starfox, avec une jauge. Avec Y, on peut donc changer sont dragon.Sur la demo, il y a 3 transfo. la normale; une ou le dragon est plus lent, mais plus fort; et l autre ou le dragon est plus rapide, mais on ne peut plus locker d ennemie, on dispose d une mitrailleuse qui tire lorsqu' on laisse appuyer!!Le Berserk est extremement impressionnant a voir!! Bon, sinon etant donnee qu il s agit du 1er niveau, il n y a pas vraiment de truc special, juste fumer tout les monstres et eviter 2 ou 3 objet..... Pour arriver a un boss qui est un enorme vaisseau!! Le seul truc un peu etrange est en faite la musique, beaucoup trop dicrete pendant le niveau, on ne l entend que lorsqu on ne tire pas(c a d presque jamais!) , mais je pense que dans le jeu terminer on pourra egler le volume dans les option(comme on pouvait le faire dans les 2 premier episode). Par contre pendant le boss on l entend tres bien, mas le theme n est pas hyper percutant.... Enfin bon, j espere que les musique des prochains niveau seront mieux.... Mais cela n empeche pas le jeu d etre terrible, et il rique de bien tout dechirer sur sont passage!!!!
        blinx (que je trouve malgrès toute les critique excellent )
        C est egalement mon avis! Je me suis laisser tenter par ce jeu et je n ai pas ete decu du tout. On sent l ancien de la Sonic Team, l ambiance est l esprit du jeu est quasiment la meme que celle de Nights sur Saturn!! D ailleur les musique sont quasiment les memes!! Franchement, chui completement conquit par la magie de ce jeu!!
        Sinon, on niveau du gameplay, c est vrai que ce n est pas revolutionnaire, mais ca tient completement la route!! C est un bon plaisir de jouer avec ce chat!! C est un jeu que l on peut considere comme un jeu SEGA: meme esprit, meme plaisir de jeu. A partir de maintenant, je bannis Joypad est Console + qui on totalement moisi ce jeu, alors qu il ne le merite carement pas.....Sega GT non plus ne merite pas d etre moisi, alors qu il ne se sont pas gene......

        Commentaire


          salauuuuuuuuuuuuuuuuuud!
          tain il l'a eu ou ton frangin cette démo!!!???, un magazine, ou peut etre la démo de l'e3 que j'ai vu sur e-donkey? si s'est la démo du donkey faut la puce pour le faire passer?

          pour l'accélération j'en avais entendu parler et pour les différents dragoons également, ça va apporter pas mal d piment ces inovations

          ben pour blink désolé mais j'aime pas (j'ai essayé)

          par contre pour sega gt 2002, le jeu s'est fait pourrir injustement je suis d'accord!

          Commentaire


            Je ne sais pas d ou elle provient, c est un de ses collegue qui l a telecharger. apparament c est une demo europpenne puisqu elle passe pal 60Hz automatiquement(ca peut etre aussi une US, mais tres peu de jeux font ca...).
            Il faut effectivement une modif pour la faire tourner (pas forcement une puce). A moins que si tu essaie de le mettre sur RW, peut etre ca peut marcher, mais ca m etonnerai car on l aurait su....

            Pour Blinx, c est bien dommage.....
            Pour Sega GT 2002, c est celui la que je n aime pas(faut dire que je n aime aucune simulation de voiture....) Mais c est quand meme un bon jeux(je voit pas ce qu on peut lui reprocher.....a part de ne pas s appeler Gran Turismo.......).

            Commentaire


              "La technique ne suit pas, c'est d'autant plus flagrant depuis que Colin McRae est arrivé. Le jeu est beau, les environnements variés, avec des textures fines et les modélisations sont réussies. Malheureusement, on est loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un challenger de Gran Tursimo, sur Xbox qui plus est. Un manque de soin évident même si on ne peut pas dire que le travail soit bâclé."jv.com
              Voila

              Commentaire


                Entre jouer et lire les critique il y a un monde que je franchi plus...J'essaye toujours :

                Quand à la colin le 2 fait bcps mieux que le trois sorry pour moi, il l'ont fait evolué dans le mauvais sens alors dans ce cas compare ce qui est comparable ben rallisport dechire colin en 18 morceaux Segagt non egale à rally bonhomme...


                En tout cas le ninja que j'attends avec impatience le retours c'est celui de shinobi je viens de me faire une petite parti en emu du super shinobi ( ah la séquence avec le surf le cheval) putain assurement mon jeux preferé et le meilleurs de la serie pour moi qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu moi j'attends son retours ouais

                D'ailleurs celui de ninja gaiden est le hayabusa de DOA 3 ça était confirmé par M.tecmo himself

                Commentaire


                  La technique ne suit pas, c'est d'autant plus flagrant depuis que Colin McRae est arrivé. Le jeu est beau, les environnements variés, avec des textures fines et les modélisations sont réussies. Malheureusement, on est loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un challenger de Gran Tursimo, sur Xbox qui plus est. Un manque de soin évident même si on ne peut pas dire que le travail soit bâclé.
                  .
                  Eux encore il lui foute 16/20, il ne critique que les graphismes,et encore je pense qu il devait avoir une version non fini car je n ai pas vu ces bugs d affichage ou le clipping....
                  Mais alors explique moi comment certain bouquin on reussi a descendre la note du jeux sous la barre de 80%(Console + lui a mis 77% si je me rappelle bien....Ce qui signifie qu il s agit d une daube......).
                  Je ne dit pas que ce jeu merite 95%, mais je pense qu il vaut au moins 85%......
                  Tu va me dire on s en fout de la note, c est vrai, mais un jeu avec une sale note est un jeu qui ne se vend pas.......

                  Commentaire


                    Je suis d accord avec toi,je ne connais aps le systeme de notage de console + on ma dit que pour avoir 90 il fallait etre un Hit donc 77 ca doit tourner autour de 14-15,ou peut etre qu apres avoir jouer a Project gotham ou gt3 on ne peut pas encenser un jeu,a ses yeux ,moin bon.

                    Commentaire


                      ben pour sega gt, sans dépasser gt3 qui reste la référence pour les jeux de gt, je ne le conteste pas au contraire!, sega gt 2002 arrive malgrés tout à tirer son épingle du jeu grace à une jouabilité trés fun et des sensations assez bluffantes!: c'est la prémiére fois que la distinction sur le terrain entre traction avant, arriére et intégral et aussi net!, sans parler des montés en régime du turbo......, une vitesse réellement décoiffante (un poil plus rapide que dans gt3) , une I.A vraiment bien géré (c'est la premiére fois que je vois les concurants géré par l'ordinateur faire des trucs de gros vicelars comme du zigzag!! des queues de poisson ...., bref tout l'arscenal de grosse enflure qui fait tout pour t'empécher de passer!, ça donne du piment au niveau des déplacements car il faut russer! la barre de dégat apporte un plus également non négligable car si tu conduits comme une tanche tout les degats seront à réparer seront facturé sur tes gains si fraichement aquis!! sans parler de la maintenance, de la course de voiture rétro ect...
                      je pourrais à la limite reprocher le coté banal de certains circuits (par contre les circuits en ville sont vraiment extra!!!)
                      et la musique qui est un peu quelconques (comme dans tout les jeux de ce style), mais ça tu peux le rectifier en metant tes musiques préférés sur le dd de la box et tu vas dans les options du jeu, et zou! tu joues avec les ziques de daytona 1 et sega rally 1 un et ça va tout de suite mieux!!
                      bref un trés bon jeu qui ne detrone certes pas gt3 mais qui se place juste dérrière qui s'est fait pourrir injustement est qui confirme finalement tout le mal que je pense de la presse papier....

                      Commentaire


                        77 ca doit tourner autour de 14-15,
                        Non, pas du tout, pour console +, un 77 c est plutot au environ de 7 ou 8 sur 20(voir 6...) C est pour ca que je gueule.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X