Annonce

Réduire
Aucune annonce.

$nk Vs Capcom Chaos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben si, il faut critiquer, mais moi ce que je condamne c'est les gens qui "critiquent pour critiquer" Et des comme ça, y'en a à la louche...C'est différent tu vois.

    Et après je suis tout à fait d'accord avec toi que vu le prix d'un jeu Neogeo il vaut mieux y réfléchir à deux fois !
    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

    Commentaire


      Je vois pas en quoi SNK Chaos est une merde, pour y avoir joué pas mal de temps sur neo geo (bah oui, ça sert de connaître du monde ), il est vraiment superieur à CVS 2, qui était trop "Capcom", trop flashy à mon gout (et le commentateur de Capcom je peux pas le blairer, déjà dans SFA 3...).

      Donc ce jeu est fait uniquement pour les fans restants, pas pour les cons de newbies qui se croient tout permis, donner leur avis dont tout le monde se branle royalement (nan mais serieusement vous y avez joué sur ému, et alors...).

      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Allala Ben j'ai pas besoin de "relation" pour y jouer et je suis loin d'etre un newbie fan d'emualteur mon grand .... Tss alors arrete d'insulté tout le monde car j'ai un avis différent du tiens ....Quand tu te payera tes jeux neogeo tu pensera sans doute autrement.... car vis à vis des jeu a venir ce SvC es tout bonnement le jeu moyen neo de cette année c'es tout ...C'est clair que comme jeu gratuit chez un pote ou en emu il claque mais une fois payer il laisse un petit gout amer ... crois moi


        Parce y a SNK sur la boite le jeu claque bien sur .... Fighting fever il pete trop la classe c'est sur , Krakov revenge ouais quel jeux punaise j'en pleure encore... no franchement n'imp là
        Je suis un fan de snk depuis le debut, je possede tout ce qui porte le logo snk (oui moi j'ai pas decouvert la neogeo a travers les emulateur comme toi sans doute ??? ) et je peut te dire que ce jeu à fait mal au cul à certain "vrai fan" qui ont payer leurs cartouche ....Tu sais sur la tv avec les stick le truc que tu ne semble pas avoir et qui revient assez assez chere à de pauvre joeurs dont je fais parti
        Alors permet moi de crier un peu à l'anarque pour ce jeux puisque toi qui n'a aucune console neogeo tu te classe parmi les vrai joueur normale le pc de papa et la rom de garou ça claque
        alors que moi je suis un pur newbie de chez snk qui se paye ces jeux et qui fait "vivre" snk...Donc oui en tant que pure newbie ayant un vrai stick dans les main (car oui avoir la vrai console ça fait de toi un newbie les "vrai" joue sur pc ) je peut pas critiquer un jeu anarque qui ne merite pas que l'on depense en cartouche les 300 et copec qu'il demande c'est sur il claque dejà plus que le nouveau samourai shodown c'est sur n'imp pfff , il est le meilleurs jeux de l'année sur neogeo oua c'est le jeux moyen de la neogeo cette année il n'apporte rien et ne fait pas craché ses boyaux à la console
        car moi intrasecment je peut que me payer un jeu par ans et encore ..Donc je passe mon chemin.. Comme je dit quand tu paye tes jeux au prix fort d'un coups tu devient plus exigeant tu fais plus gaffe au gameplay et surtout à quoi il est innovant et là il ne l'est pas ...Ce jeux s'endore sur sa renomé c'es tout, maintenant mettre un piece de 10frs une fois dans une fente reste toujours moins chere que la cartouche aes

        Commentaire


          Question: Y as tu joué sur borne? Ou as tu fait comme la majorité des pseudos fans de SNK qui bavent devant le site qui leur fournit la rom?
          la réponse se trouve dans mon premier message.

          mais moi ce que je condamne c'est les gens qui "critiquent pour critiquer"
          "critiquer pour critiquer" merde alors ! j'ai quand même le droit de trouver un jeu moin bien que ce que j'attendais.

          Donc ce jeu est fait uniquement pour les fans restants, pas pour les cons de newbies qui se croient tout permis
          j'ai vu naître la neogeo (et j'en ai d'ailleurs une), et je suis accros des jeux snk, mais je ne vois pas en quoi cela m'interdirait de ne pas trop aimer un jeu.

          si je comprends bien votre façon de penser : soit on est fan, et on aime tous les jeux sans exception; soit on est pas fan et on critique pour le plaisir de critiquer.

          tous ceux que je connais et qui sont des oufs de snk et la neogeo ont été déçu par ce jeu.

          Commentaire


            Alors ce SVC qu'est ce qu'il vaut....hum je suis aller le tester et je v dire pkoi ce jeu est vraiment moyen...

            La 1ere chose qui frappe sont les graphismes plus que moyen...Ouch le jeu prend tout de suite un coup de vieux a part le tableau de l'eglise le reste est vraiment pas beau ah si le tableau de akuma et takuma (avec le feu de nuit la) est pas mal...Les effets sont aussi tres moyen les boules de ryu ken akuma et compagnie ne colle pas bien (enfin je trouve).Bref graphiquement c'est pas ca...J'ai vu sur qlq site que c'etait la meilleur intro de jeux Neo, ué bah on dirait zon pas vu l intro de last blade 2 ou MOTW meme KoF avec ses succession d'image s'en tire mieux, c'est pas qu'elle est moche mais la zik arf j'accroche pas, j'ai trop l'impression de faire un bond dans le temps....
            Niveau son le jeu ne s en tire guerre mieux...Les bruitages sont tout mou ca ne donne pas de punch au jeu, pareil pour les zik: la encore a part la zik du stage de l eglise le reste est trop trop...bref j aime pas c'est bcp trop repetitif...

            En gros l ambiance general du jeu en prend un coup (et quel coup&#33...L'esthetique general du jeu est a mon avis raté, le seul truc que j'aime bien c'est les ptites intro avec la zik avant chaque combats^^

            Maintenant Gameplay...On a bcp reproché le fait qu'il n y ait pas de roulade de run etc....Ok c'est pas un Kof mais on a tellement l impression de jouer a un KoF qu'on est obligé de faire le raprochement:meme systeme de "max mode" a la KoF 2002(ex un match iori vs kyo alors la je crois voir KoF)...Le gameplay est porter sur les attaques les rush, c'est rapide et tout mais la possiblité de combo n'est pas assez large:avec Ryu je me met a refaire le 3 hit combo de SF2, on va encore me dire que j aime pas parce que je sais pas jouer ou alors que j'ai pas assez jouer....bé quoi j'ai le droit de pas aimer ce gamplay relou quand meme ...
            L'IA est vraiment penible aussi, putain i me saoule le CPU avec ses boules apres dragon punch des que je saute, en plus pas moyen de contré ces maudit dragon punch ce qui m ammene a dire que les priorités sont mega abusé et c'est grave enervant....
            Personnellement je trouve le gameplay repetitif et pas vraiment amusant, c'est ptet du aux persos pas vraiment interressant...


            C'est pas que ce jeu soi mauvais mais c'est pas du tout ce que j attendais...deception?oui trop decu...Playmore s est planté sur ce coup la

            Commentaire


              Nan mais je critique pas ceux qui... (bon allez on va encore se justifier devant ces pauvres "victimes").

              Bon, je critiquais seulement les branleurs qui n'y connaissent pas grand chose et qui se permettent de critiquer librement ce jeu sans arguments valables, qui n'ont pas mis 299€ dans ce jeu...

              La Neo-Geo découverte en ému... Ah, bah j'en ai eu une il y a longtemps (je l'avais achetée neuve à la Fnac avec Fatal Fury 1, 1800 Francs le tout à l'époque), mais j'ai tout revendu voyant que je ne pourrais plus racheter de jeux, je regrette maintenant, mais bon...

              Alors toi non plus ne juge pas

              (D'façon je préfère KOF 99 Evolution sur DC)
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Originally posted by Ben@Lundi 24 Novembre 2003, 21:46

                (D'façon je préfère KOF 99 Evolution sur DC)
                c d'la merde ce jeu

                Commentaire


                  Oki alors sois moins catégorique la prochaine fois plus cool , et un style plus coulé lol ne commence pas par vous ete des con newbies en connaissant pas ceux qui ont repondu ça t'evitera des reaction comme la mienne ^^j'ai eu un jugement aussi attif que le tiens mon gland

                  Commentaire


                    Originally posted by ViSs+Lundi 24 Novembre 2003, 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Lundi 24 Novembre 2003, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ben@Lundi 24 Novembre 2003, 21:46

                    (D&#39;façon je préfère KOF 99 Evolution sur DC)
                    c d&#39;la merde ce jeu [/b][/quote]
                    Comme quoi les goûts et les couleurs, même si il ne dépasse pas Garou il est terrible (je peux pas comparer j&#39;ai pas pu jouer aux KOF 95 et 96), mais c&#39;est mon KOF préféré, même si les Strikers font un peu penser au style Capcom...

                    [Revenons au débat]
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X