Annonce

Réduire
Aucune annonce.

$nk Vs Capcom Chaos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je le trouve pas mal du tout
    y'a quelque trucs vraiment de mauvais gout comme le logo PLUS dans la presentation, les boules de ken et ryu, la coupe de guile.... mais dans l'ensemble c'est du bon boulot

    le gros point positif c'est qu'il ont pris soin de redessiner tous les persos capcom pour qu'ils collent bien au design snk (playmore si vous voulez)
    c'est pas comme pour les capcom vs snk ou la on avait l'impression de jouer a du mugen ou un kof91 avec des design de persos non retravaillés
    putain le Dan, le Sagat version alpha 3.... ca ressemblait a du hack !

    bon esperons qu'il sera plus optimisé pour les versions 128 bits parce que les saccades et le gameplay 16bits (meme si c'est ca qui a fait le charme et le succes des kof) ca commence a dater

    finalement c'est mon jeu de baston preferé sur neogeo
    0
    NeoGeo
    0%
    0
    Playstation2
    0%
    0
    Dreamcast
    0%
    0
    PC :-)
    0%
    0

    Franchement, j'ai vu ce jeu en salle.
    La première impression que j'ai eu : jeu pourri. Graphiquement ça ne m'a pas plus du tout. J'ai eu l'impression de voir une Super Nes tourner (et encore, j'ai vu mieux sur SNes).

    Je préfère, de très loin, la version Capcom vs SNK 1 et 2 sur ma play(1 et 2 d'ailleurs).

    Quand au jeu SNK, celui que j'ai eu le plus de plaisir à jouer : "Garou Mark of the Wolves".
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      y'a quelque trucs vraiment de mauvais gout comme le logo PLUS dans la presentation
      ce PLUS n'est que sur la rom qui tourne sur kawaks, pas dans le jeu original sur cartouche.

      j'y ai joué chez un pote qui a la cartouche, et bien franchement, je le trouve bien naze. ils ne se sont pas fait chier les programmeurs. ce jeu jeu est vraimant trop basique dans son gameplay :

      - pas de team battle
      - pas d'esquive, ni de roulade
      - pas de choix de système de jauge
      - pas de petit saut
      - on ne peut pas courrir
      - il y a (ou il n'y a pas, c'est selon) encore d'autres choses, mais je ne m'en souviens plus.

      franchement, à part les graphismes et les animations, on dirait vraiment un jeu de l'ancienne génération. je préfère largement les versions capcom et la version neogeo pocket.

      Commentaire


        non mais je savais bien que c'etait du hack le PLUS
        c'etait juste pour la provoc comme mon sondage, y'en a meme un qui a fait fort en votant pour la ps2

        normal qu'ils se sont pas foulés les programmeurs, ils savaient tres bien que mauvais ou bon il en vendrait le meme nombre car ce jeu est uniquement destiné aux fan snk qui veulent leur collec complete, peu importe si c'est une daube

        - pas de team battle
        - pas d'esquive, ni de roulade
        - pas de choix de système de jauge
        - pas de petit saut
        - on ne peut pas courrir
        c'est justement ca que j'aime, il ont preferé la simplicité d'antant comme a l'epoque du bon vieux street 2

        non les defaut il y en a bcp
        -un poil trop rapide (peut etre du au hack)
        -les furys sont trop facile a placer (c'est loin d'etre comme dans un street 3)
        -les musiques , des fichiers wave de 30sec passé en repeat , de plus tres ressemblantes a chaque niveau
        -l'intelligence artificielle, tres bizarre, elle ressemble presque a du street 2, c'est meme peut etre voulu allez savoir

        mais mine de rien pour moi c'est le meilleur sur la neo rien que pour les persos capcom
        ils sont dailleurs assez reussi
        c'est sur qu'il a pas la finition d'un kof99 ou d'un motw mais bon

        "mais pour moi motw a trop voulu ressembler au gameplay des street fighter alpha et au bout du compte il manque la touche kof, en plus y'a vraiment que 3 persos de valable"

        finalement ce titre plaira plus aux fans de capcom comme moi
        c'est presque un comble

        Commentaire


          Ca m'énerve de voir que tant de monde que ça critique le jeu, on dirait qu'il y en a qui le font pour le plaisir de critiquer un jeu à 300€... J'ai l'impression que c'est à la mode de critiquer les jeux attendus comme SVC ou mario kart double dash...C'est un peu usant.
          http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

          Commentaire


            alors snk vs capcom oui bon bah ok si le jeu ne valait pas ces 340 euros desolé ça rentre en ligne de compte ,parce que bon je suis collectionneur certe mais encore simple etudiant et acheté un jeu neogeo est un investiment de longue durée alors
            (surtout que une petite cartiouche samourai shodow voire kof 2003 pour la fin de l'année m'appelle) de plus ma neogeo a faim et grandement faim et une neogeo qui crit famine c'est pas très jolie à entendre alors au depart je me suis dit bah pourquoi pas snk vs capcom puis je l'ai tester et là ouch

            A part violent ken , dhalsm (putain la classe qu'il a dans celui là monstrueux) et dimitri (a la sauce snk ) bah ya pas grand chose les combo que l'on peut placé c'est du bis repetita je peux sortir les même que je faisait à sf2 avec ryu il ya plus de 10 ans ,pas de truc transcendant au niveau du gameplay
            Niveau zick ouch ou est passé les bon petit remix qui avait dans la version pocket des theme mythique des deux serie???? No les zick ont était faite sur un clavier bomtempi de 1930 par un japonnais monojambiste du bingladeche ou quoi on est loin très loin de ce que la neo peut nous proposé d'habitude , notament pour le jeu matrimelee qui propose de veritable chanson avec des voix différente et des style pour chaque stage , les graphismes sont vieux vieux vieux vieux mais tellement vieux pff ou est donc passer les graphisme à la garou bordel franchement,les animation des coups arf il ont pris les sprite de sf2 et de kof94 pour faire le jeu ou quoi les coups sort trop facilement et encore plus avec un bon stick neo

            Le seul point positive de ce jeu est qu'il y est des echange avant les combat quelque fois assez cocasse , j'espere qu'il reutiliseront se systeme dans les kof à venir , bref ce jeu ne merite pas la somme qu'il demande à un collectionneur neo geo passer votre chemin les copain ou alors ruée vous sur la version pocket qui est à mon sens l'unique et le meilleurs crossover Capcom/snk du monde du jeu video

            C'est un jeu du passé qui est pour moi en cette fin d'année riche en nouveauté neo pas une priorité car trop imparfait (Pour l'investisement pecunier que demande un jeu neo j'ai le droit de raclamé de bon jeu pas baclé no .... )

            Commentaire


              Cela dit en passant ,Le violent ken il n'arrive pas à la cheville de evil ken de Reu (en mugen)

              Commentaire


                Consternant ce topic (a part julito et padre qui argumente bien...)

                Moi mon avis sur le jeu vous le trouverez la :
                http://www.neogeo-world.com/NG-testsc/svc/svcchaos.php

                Commentaire


                  Dobby le phantom neo prend sans bug la verson MVS ???? Ta des bruit de couloir la dessus

                  Commentaire


                    Ca m'énerve de voir que tant de monde que ça critique le jeu, on dirait qu'il y en a qui le font pour le plaisir de critiquer un jeu à 300€... J'ai l'impression que c'est à la mode de critiquer les jeux attendus comme SVC ou mario kart double dash...C'est un peu usant.
                    moi je ne donne que mon avis, et je considère que c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu aussi basique aujourd'hui. surtout que ce jeu c'est bien fait attendre pour un résultat en dessous de mes espérences.

                    Commentaire


                      Originally posted by saisyu@Lundi 24 Novembre 2003, 18:23
                      moi je ne donne que mon avis, et je considère que c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu aussi basique aujourd'hui. surtout que ce jeu c'est bien fait attendre pour un résultat en dessous de mes espérences.
                      Question: Y as tu joué sur borne?
                      Ou as tu fait comme la majorité des pseudos fans de SNK qui bavent devant le site qui leur fournit la rom?
                      Ce jeu est loin d'etre basique. En mode 2 joueurs, les affrontements sont très poussés, avec une ambiance a la street fighter 2 (oui, l'ancien). Pas d'esquive a la con, si on veut éviter une boule, on saute ou on passe en dessous. J'ai adoré ce jeu, et je n'ai pas regretté d'avoir mis des sous dans la borne (a part quand je rencontre Earthquake, putain trop chaud celui la...). Ce n'est pas que le jeu n'est pas technique, c'est tout simplement qu'il demande un minimum d'entrainement avant de pouvoir jouer technique...

                      Commentaire


                        Et oui mais ça fat tellement "style" de critiquer les jeux attendus...SvC est une véritable bombe à mon gout, mais il faut l'essayer plus de 5 minutes pour se faire une opinion...
                        http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                        Commentaire


                          Shinshadow il est certe technique mais il ont enlevé plein de chose au gameplay qui rend le jeu bcps trop aggresif pour moi (avis persos hein ) on nous force presque la main a ataquer, le style defensive est en retrait dans le jeux malheuresement, ceci dit c'est vrai que ce jeux a un sacré coups de vieux derriere les oreille quand même...Si on le compare au autre production sur neogeo de cette année je prefere matrimelee qui elle exploite pour moi mieux ma boite noire (oui je kiffe Matrimelee et j'ai pas honte ), ceci dit mon avis n'est pas celui d'un gars qui n'a jouer que sur emulateur mais bien sur neogeo et j'ai pas retrouvé le plaisir du stick que j'eprouve sur kof2002 par exemple voilà

                          Commentaire


                            Ben il est très bien Matrimelee, original, sympa comme tout et une bande-son qui décoiffe ! Mais bon, y'a pas mal de monde qui s'est amusé à le critiquer aussi...
                            http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                            Commentaire


                              Dans ce cas on critique jamais julito ????
                              Pourquoi ne pas appuyer sur les faiblesse de ce jeux franchement...On critique pas ta raison tout est bo et gentille et snk vs capcom est un hit ...ouais

                              La critique peut etre salutaire tout les jeux neogeo ne sont pas exent de defaut helas et celui pour moi en a pas mal

                              Non franchement vu l'investiment que represente un jeu neo (j'en sait quelque chose ) et bien je prefere etre mis figue mi raisin car franchement pour etre franc vaut mieux investir dans un windjammer ou un bon petit kof 98 que dans ce jeux quand on achete ses jeux pour moi car il est très loin d'etre un classique qui merite d'etre acheté au prix fort car il sent bcps bcps la fatigue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X