Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour les messages, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    looooooooool
    Et c'est LUI qui dit ca.
    Tu insultes les autres a tort, et apres quand on s'en prend a toi de la meme facon tu réagis?
    Tain tu me fais trop marrer la

    Commentaire


      Ca va pas recommencer ¬_¬

      Commentaire


        sisi ils vont arriver a nous refaire le coup
        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

        Commentaire


          C'est un Scandallleeeeeeeeee !

          Je propose qu'on efface les nouveaux topics !

          ¬_¬;

          (Je déconne le faites pas svp !)

          Commentaire


            eh shin on nage en plein suréalisme là !
            trouve moi textuelement une seule insulte dans un de mes post je te paye un nouveau kimono rose .
            c'est grave comme vous etes susceptibles a la fin

            Commentaire



              tu as pris pour ne jamais rendre....
              Sachant tout ce que tonio a donné pour faire vivre planet, je considere ca comme une insulte...

              Commentaire


                j'en peux rien si vous petez un cable a la moindre remise en question de votre sacro-sainte authorité sur ce forum .

                qu'il ait vendu père et mère pour faire vivre le site ce n'est pas mon problème .

                dans mon premier poste je n' évoquait pas le site en lui même mais surtout son l'attittude de tonio vis à vis des posts de tous les membres .

                si tonio veut qu'on respecte son boulot , il faut qu 'il se mette en tète qu'il n'est pas seul sur terre,on est là aussi .

                même si ce n'etait pas du travail a proprement parler les posts que tonio as majoritairement effacés de manière abusive avaient une valeur humaine non négligeable .

                retournons la question:"sincerement,tonio ,shin,bomber, en bref tous les admin ,ca vous aurait plus,si vous n'etiez que de pauvres posteurs du commun des mortel ,que le forum où vous allez soit entierement effacé et jetté au oubliettes ,sous pretexe d'une obscure remarque sur un autre forum?"

                en conclusion:tonio,on a des accroches ,on en a deja eu (cf l'affairre hiphop) et on en auras encore,franchement sur le coup de l'effacement total t'as trop foiré jte croyais plus responsable et fort pour ignorer ce gamin.enfin...

                Commentaire


                  Je voudrais enfin liberé mais émotion devant la haine que porte Shin sur beaucoup de monde. J'avoue qu'il a souvent raison mais pas besoin de s'emporter comme sa. Je sait qu'il y a beaucoup d'emmerdeur. Mais faut faire preuve de patiente. J'en aurait rajouter beaucoup mais on ne recomencera pas se qui a detruit l'ancien forum. Et j'aimerais beaucoup de pas entendre les remarque de Shin et de plein d'autre.

                  Commentaire



                    retournons la question:"sincerement,tonio ,shin,bomber, en bref tous les admin ,ca vous aurait plus,si vous n'etiez que de pauvres posteurs du commun des mortel ,que le forum où vous allez soit entierement effacé et jetté au oubliettes ,sous pretexe d'une obscure remarque sur un autre forum?"
                    Ca m'est deja arrivé a plusieurs reprises et ca m'a pas vraiment touché...
                    Sérieux c'est pas ta vie qui est en jeu, faut pas dramatiser...
                    Qques écrits, et c'est tout...
                    Faut savoir tourner la page, meme si bon, sur un forum de nostalgiques ca le fait pas trop

                    Commentaire


                      Et bien moi je ne disais pas de recommencer a zeros votre forum mais bien quil y en a entre vous qui ne savent p-e pas vraiment ce que c un forum je parle pas pour tout le monde mais bon il a surement eu des regle avant de vous enregistrer non?? et bien vous devriez les suivre avant de dire que c completement de ma faute (Seed c moi)

                      Commentaire


                        Bon ecoute M.E.T.H.O.D.gregus, tu vas pas commencer à me les casser....

                        Il se trouve que je vois évoluer ce forum depuis un an et demi, et ce n'est pas ce message qui m'a fait tout virer...

                        Ce qui peut se dire sur le forum de consolemul ne me touche que peu...
                        Néanmoins, je me dois de reconnaitre qu'ils ont raison sur ce coup la, et vu les 6 derniers mois de la vie de ce forum, le delete des posts était nécessaire...

                        Que cela fasse du mal au gens, je veux bien le croire, mais voila, comme le dis shin, j'ai énormément donné à ce site, et je continuerai à faire ce qu'il y a de mieux pour qu'il tourne come il se doit...

                        Ca fai combien de temps que tu viens ici ??? 1 mois ??? 15 jours ???

                        Bref, il me semble que ton expérience du forum est un peu fraiche pour juger de mes actes...

                        La preuve en est que les anciens membres ont tous compris ou presque mon deletage...

                        Ensuite, si tu as l'intention de devenir le nouveau "avenger" du forum, le nouveau porte parole de la révolte et de la provocation des admins, je te conseille de partir ailleurs...
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                        Commentaire


                          Mais vous allez pas recommencez quand meme. Venez plutot combattre :http://www.gamegen.com/fightgen/characters/sf-sagat2.gif http://www.gamegen.com/fightgen/characters/ryugif.gif

                          edit: Et j'allais oublier restez zen comme le grand Dhalsim:http://www.gamegen.com/fightgen/characters/dhalism-meditating.gif

                          Commentaire


                            Deoka qui cest le "sombre dragon"?Jamais entendu parler en tt cas..
                            ???
                            C'est toi ki as inventé le perso?

                            Commentaire


                              Oui, c'est un jeux online (http://www.active-club.net)
                              tu fait un ou plusieurs combattant , tu lui choisi un sponsort, tu lui achete une salle d'entrainement et des équipement et tu le fait combattre, etc... (ce n'est pas graphique bien sur).

                              Commentaire


                                Mais qu'est qu'il y avait de si important dans les posts effacés ?
                                Des engueulades dont vous etiez fier ?
                                Des topics de 20 pages qui tournent en rond ?
                                Du flood ?
                                Des données confidentielles ?
                                Aux precedents deletages nous en avions pas fait tout un fromage. Faire la guerre et se chamailler pour des posts, des clous, belle preuve de maturité...

                                Francis Cabrel chante : "ahhhhh le forum de Planetemu, c'etait mieux aaaavant "

                                Si vous voulez un plus beau forum, c la l'opportunité de le reconstruire mais c mal parti a nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X