Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** The Ultimate Planet Fighter : Second Match ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    A l'attaque!!!!!!!&# 33;!!!!!!!! > > >


    http://membres.lycos.fr/pckidnews/images/teams.jpgVShttp://www.shinmugen.net/pinkteam.gif


    Votez pour les plus forts (c'est nous mais bon... ).

    Comme au précédant match, les arbitres et les participants sont priés de voter tous neutre. Merci.
    2
    Pink Team
    0%
    2
    CPNT Team
    0%
    0
    Vote neutre (participant et arbitres seulement)
    0%
    0
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    vive les deux
    (mais j'ai voté PINK TEAM ) :

    Commentaire


      Et un vote pour la CPNT TEAM, UN !!! Allez-y les gars, montrer que le rose c'est uniquement pour les filles !!! (Madyo, on sait pour Sakura, on sait ^^ )

      Commentaire


        Et une voix en plus pour la CPNT TEAM

        Commentaire


          *-MajESt-LinK- vote neutre, et esquive un slip volant.

          *-MajESt-LinK- entend la foulle mugir.

          Commentaire


            les chasseurs du cpnt sont de loin les plus puisants! imaginez le truc! des plucs completement bourré avec un fusil dans la main droite et une bouteille de gros rouge dans l'autre : à coté terminator et rambo c'est des tapettes endimanchées, pour rappel l'ouverture de la chasse au flamand rose c'est aujourd'hui!!!!!

            Commentaire


              Mais c'est quoi ce travail!
              Vous etes pas fou nan, votez pour des chasseur qui regarde pas avant de tirer, vous risquez votre vie la, alors que le rose c'est la sérénité en couleur

              Tiens d'ailleurs une preuve, ce soir sur #magicworks:

              [22:53:46] <Firebrand> je tire d'abord, je pense ensuite, dsl

              Alors si vous voulez pas vous faire tirez comme un lapin, vous savez ce qui vous reste a faire

              Commentaire


                aaarrf je sais pas qui voter....aller cpnt team pour remercier link de m avoir fait mon avatar^^'

                Commentaire


                  Quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?

                  Ben, un mauvais chasseur, il a la guitare et y crache !
                  Alors qu'un bon chasseur... il a la guitare et... et y crache... mais c'est un bon chasseur !


                  : Euh, je crois que je me suis trompé de sketch...

                  En tous cas, avec autant de chasseurs, les piafs ne vont plus voir la vie en rose...

                  Je réserve mon vote en attendant de voir le déroulement du combat (bottes secrètes employées, coups tordus, combos...).
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Ben moi je vote pour chasse peche et tradition car :

                    La peche au sirene (ou au thon ) ça me connais


                    Et la chasse au blondes sauvage americaine ça me connais egalement alors

                    Je vote donc pour des compère et la bouille au link est tellemennt mimi

                    Commentaire


                      on attend toujours les premiers lancer de slips, un moment fort attendut si je puis dire
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                      Commentaire


                        [quote author=Madyo link=board=31;threadid=1408;start=0#17894 date=1037656778]
                        Alors si vous voulez pas vous faire tirez comme un lapin, vous savez ce qui vous reste a faire
                        [/quote]

                        Un lapin... oui... je vois bien la Madyo en Funny Bunny (avec tout son pelage ) nous servir des bières dans un Night-Club...
                        hound arrète de baver, ça fait sale et Majestic laisse tes mains sur la table... j'vous jure... on ne sait pas se tenir à part dans les palombières...
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          un lancé de slip? piiiiiiuffffffff! pooooool!! bang! bang!!! et voila comment on transforme en 5 secondes un slip en confettis !!!!

                          nous est partisan des bonne vielles méthodes au cpnt! on massacre le bestiau rose a la balle a sanglie,r on l'ouvre en deux on sort les boyaux, puis une fois qu'on la bien charcuté on l'ampale sur un poteau edf et on le passe au goudrons et aux plumes, authentique et rustique!

                          Commentaire


                            [quote author=Firebrand link=board=31;threadid=1408;start=0#17907 date=1037657643]
                            [quote author=Madyo link=board=31;threadid=1408;start=0#17894 date=1037656778]
                            Alors si vous voulez pas vous faire tirez comme un lapin, vous savez ce qui vous reste a faire
                            [/quote]

                            Un lapin... oui... je vois bien la Madyo en Funny Bunny (avec tout son pelage ) nous servir des bières dans un Night-Club...
                            hound arrète de baver, ça fait sale et Majestic laisse tes mains sur la table... j'vous jure... on ne sait pas se tenir à part dans les palombières...
                            [/quote]

                            tain en plus, je me suis juré que le jour ou j'irai a tokyo le premier truc que je visite c'est un bunny bar!!!!

                            Commentaire


                              [quote author=Firebrand link=board=31;threadid=1408;start=0#17907 date=1037657643]
                              [quote author=Madyo link=board=31;threadid=1408;start=0#17894 date=1037656778]
                              Alors si vous voulez pas vous faire tirez comme un lapin, vous savez ce qui vous reste a faire
                              [/quote]

                              Un lapin... oui... je vois bien la Madyo en Funny Bunny (avec tout son pelage ) nous servir des bières dans un Night-Club...
                              hound arrète de baver, ça fait sale et Majestic laisse tes mains sur la table... j'vous jure... on ne sait pas se tenir à part dans les palombières...
                              [/quote]

                              Je vois que tu n'as meme pas pris le peine de lire mes bottes secretes, ceci fait partie de mon plan de distraire l'ennemi par mon charme, parce que vous le savez pas, mais pendant ce temps ShinSH vous a deja repeind vos slips en rose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X