Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panzer dragoon orta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Arf il aimes pas SEGA le Firou...

    ¬_¬;

    Commentaire


      C'est clair que non!

      Mais je n'empèche pas aux autres d'aimer...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Moi aussi je suis un adorateur de Nintendo. Cela ne m'empeche pas d'aimer Sega (g eu la MD).
        Firebrand, tu as essayé Thunder force 3, golden axe, street of rage 2, et surtout l'ultime Phantasy star 4 ?
        Bon ok chacun ses gouts mais je conseille vraiment ces jeux. 8)

        Commentaire



          Oui, j'ai participé a l'écriture du scénario.

          ¬_¬;
          DSis moi coco ,comment tu fais ca stp "¬_¬"?

          Commentaire


            au fait -et c'est une question franche-est ce qu'elle bug la X-Box ?
            Pck à 199 E avc Panzer et Jet Set ,ca comence vraiment a ete interressant .
            Au fait il est bien le lecteur de DVD vidéo?

            Commentaire


              Le gritche:
              -Thunder Force, non
              - Street of Rage 2: pas mal mais graphismes et musiques pourris
              - Golden Axe: j'y avais joué un pu en arcade à l'époque: c'était pas mal; mais ça n'a pas bien vieilli
              - Phantasy Star 4: je ne connais pas; j'essaierai à l'occasion

              PS: pas la peine d'essayer de me convertir, y'en a un paquet qui s'y sont déjà cassés les dents!
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Elvis qu'entendu par 'bug'

                Sinon oui elle fait lecteur dvd si tu achete la télecomme ki va avec alors achete là ou ou ( oui je sias je suis payer par billou car une vie de Padre ça coute chère )

                Commentaire


                  Street of Rage 2: pas mal mais graphismes et musiques pourris
                  Ne blaspheme pas, s il te plait!!!
                  La Xbox ne bug absolement pas, les rumeurs sur le lecteurs DVD qui raye les DVD ont ete lance par des detracteur..... Il est possible que les qq premieres consoles ait ce defaut, mais ca devait etre vraiment qu une petite serie. Sinon je ne connait encore aucun probleme, ni avec ma console, ni avec celle de mes connaissances tout les jeux se lance d un coup, tout comme les DVD video.
                  En ce qui concerne le DVD video, je ne peut pas te repondre, car je ne l ai jamais vu tourner, puis j y connait rien en lecteur DVD, je ne pourrait donc pas juger de toute maniere.

                  Commentaire


                    Elvis comme tu semble interressé voici les jeux qui m'ont marqué :


                    alors

                    DOA3 : sublime mais manque d'innovation mais le gamplay et le jeu sont tellement bon que tu oublira ce petit manque d'innovation par rapport au 2

                    Halo De la bombe à posséder rien de plus

                    Jet Set Radio plus tu joue pluus t'a envie de continuer  ce jeux estr une drogue

                    Gun valkyry : attention jeu pour hardcore gamers pour les gars qui aime les jeux difficiles à apphrender et qui aime découvrir le fun petit à petit c'est comme un bonbon ce jeu le meilleurs est à l'interieur il faut prendre le temps de le découvrir

                    Rallly sport: meilleurs jeu de rally tout support cofondu

                    Moto GP: Même remarque prefere celui   ci si t'aime la moto

                    De toutes fàcon si tu l'achete avant fin septembre t'aura deux hit oddworld (mignon d'ailleurs c'est le seul de la serie qui m'a accroché et PGR la suite de MSR le meilleurs jeu de bagnole de la dream voilà )

                    Sinon il y a aussi :

                    Hunter un beat them up trop jouissif à plusieurs

                    Enclave un action rpg de toute beauté voilà

                    Commentaire


                      J'avais tenté un Topic sur la XBOX au mois de Juillet, et celui-ci était vite mort né  

                      Là votre conversation m'intéresse et je l'ai ce Topic XBOX car s'en est un, un vrai de vrai.

                      D'ailleurs je me souviens que dans mes propos je demandais : Pourquoi n'y a t-il pas un forum Microsoft, il y bien un forum   Sony   Sega   Nintendo
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        Chui tout a fait d accord avec PadreNatas1664,sauf pour DOA3 mais c est tout les jeux de baston 3D que je deteste....
                        Et je conseil vivement Hunter the reckoning aussi a ceux qui aime bien se taper des soiree entre potes jusqu au petit matin
                        Sinon, je pense que je vais me payer Enclave, j ai pu le tester et j ai bien aimer, en attendant Panzer Dragoon Orta, Crazy Taxi 3 ou autre Morrowind!

                        Commentaire





                          DSis moi coco ,comment tu fais ca stp "¬_¬"?
                          C'est trés simple Coco !!!!

                          Déja tu dois savoir que ce symbole est Copyright "ShinShadowh" et qu'a chaque " ¬_¬; " tu lui donne 1 €, c'est prélevé sur Carte bleu.

                          Alors le " ¬ " se fait en fesant :

                          "Alt" maintenue appuyée + 1 + 7 + 0 (Sur le clavier numérique)et tu relache "Alt"

                          le reste c'est simplement " _ " ce qui se trouve en dessus de la touche "u" et le " ; " c'es un point virgule.

                          Compris Coco ?

                          Firou : Essaye "Comix Zone" "Gunstar Heroes" "James Pond 2" "Lion King" "Mega Turrican" "Mickey Mania - Timeless Adventures of Mickey Mouse" "Quack Shot Starring Donald Duck" "Teenage Mutant Ninja Turtles - The Hyperstone Heist" "Wonderboy 5"

                          Commentaire


                            C ce que l'on appelle des séquences ASCII tu peux ainsi obtenir toute forme de caractères ne figurant pas sur le clavier, sans toute fois dépasser la valeur 255

                            Alt 255 =   rien
                            Alt 254 = _
                            Alt 253 = ²
                            Alt 252 = ³
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Alt 120 = x ceci correspond à une valeur ASCII touche clavier

                            Tu peux t'amuser en faisant toute la série tu trouveras des caractères amusant comme

                            Alt 190 = ¥  
                            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                            Commentaire


                              a cheter la x-box ordre de billou

                                 (▀↔▀)


                              ACHETER LA X-BOX

                                 (▀↔▀)

                              Commentaire


                                C'est pas toi qui se foutait de la X-Box y a environ 2 ou 3 mois mon ptit Padre Natas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X