Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probème avec epsxe1.60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec l'émulateur de psx epsxe1.60 je passe deux jeux pour le moment dans l'émulateur et les deux jeu gta et ctr sont en accéléré comme si la vitesse étais doublé.

    Une personne pourrait m'aider pour ce problème qui en est un gros

    Je vous remercie d'avance

    Cordialement

    Salut.

    Voila de quoi t'aider:

    Commentaire


      Cela me dit pas pourquoi mes jeux sont en acceléré personne à ce problème ? je comprend pas.

      Commentaire


        Si tu postais ta configuration plugins, peut être que quelqu'un pourrait t'aider. Donc en gros : quels plugin video et audio utilises-tu, et comment sont-ils configuré exactement?

        D'après mon expérience, contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'accélération des jeux est souvent du à une mauvaise configuration du plugin audio (et non pas du plugin video qui, s'il est mal configuré, entraine plutot des ralentissements).
        Bref, poste déjà ta configuration
        (et ton modèle de carte graphique également)
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Envoyé par ManagerChamp
          Cela me dit pas pourquoi mes jeux sont en acceléré personne à ce problème ? je comprend pas.
          justement mon lien t'explique comment configuer Epsx.

          Je suis d'accord avec Tixu.

          Commentaire


            Voila ma configuration :

            La video Pete's OpenGL Driver 1.75 ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Serie

            L'audio P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.9 les phrases coché sont
            Activer le son (Sélect. pour activer le son ADPCM)
            Activer le son CDDA (Délect. pour activer le son cdrom)
            Activer le son XA (Sélect. pour activer le son XA dans MDEC)
            La derniere n'est pas activé

            Ensuite sa configuration avancée
            Mode : 1 : High compatibility mode (timer event, slower)
            Volume : 1 medium
            Reverb : 1 simple Reverb (fakes the most common effects)
            Interpolation : 2: Gaussian interpolation (good quality)

            Ensuite rien de coché

            Donc j'ai essayé différent son mais impossible c'est tout le temps en accéléré si vous pouvez m'aider ce serait super.

            Merci d'avance

            Sandy

            Commentaire


              Voila comment je procède chez moi.

              Je choisi tout d’abord un plugin vidéo qui soit assez beau (résolution, texture, etc..) C’est à toi de faire les tester pour voir ce qui te conviens le mieux. Pour mon cas, j’utilise le : Pete’s D3D Drivers 1.75

              En suite, tu met tous tes paramètres graphiques au Max : (Default settings FAST) si tu as.

              Puis choisi un plug audio en conséquence. Enfin, peaufine tes réglages.

              Pour chaque PC, les réglages sont différents. C’est à toi de faire au mieux.

              Commentaire


                C'est pas une réponse ça Zapier, allons (pis pour mettre les détails graphique au max, c'est l'option "nice" et pas "fast" qui fait justement le contraire, hehe ^^ De plus en fonction des jeux, certains effets spéciaux doivent ou ne doivent pas être activer... mais si la machine est suffisament puissante, ça ne doit pas forcément entrainer de ralentissement ou d'acceleration très conséquente, seulement des glitchs graphique)

                Déjà, dans un premier temps, je te conseille de changer ton plugin sonore, de tous les tests que j'ai pu faire, Eternal SPU est encore celui qui s'en tire le mieux sur la très grande majorité des jeux (la version normale, pas la version Lite).

                Lance le avec la config par défaut pour commencer. Si tu as toujours ton problème d'accélération, il va falloir trifouiller les options.
                Globalement, il te faudra jouer sur la taille du buffer et sur l'Audio Out Method.

                Par défaut, EternalSPU est configuré sur Thread pour l'Audio Out Method.
                Vu que tu as un problème d'accélération, je te recommande vivement de mettre la methode SPUasync, et l'option Wait ou Smooth. La taille du buffer devra alors être mise sur 64 pour commencer.
                Si tu notes une amélioration, tu es sur la bonne voie, il ne devrait plus te rester qu'à jouer sur la taille du buffer pour perfectionner les choses.

                Si ça ne change rien du tout, ça doit alors venir de la config de ton plugin video. Mais essais déjà ça, et si tu as toujours ton problème, reviens et poste la config de ton plugin video en détail.
                Dernière modification par Tixu, 04 mai 2006, 18h13.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Oui effectivement , j'ai répondu un peu vite. Sinon, j'ai procédé comme ça pour moi et ça roule.....

                  Commentaire


                    Merci de vos réponses qui sont très complète je vais essayer, à bientôt.

                    Commentaire


                      ça marche c'est super je vous remercie beaucoup, vous êtes des pros respect tout le monde ne peut pas donner des explications comme vous le faite !

                      Aller à la prochaine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X