Adventure

(2/2)

Adventure 2/2

Deux autres objets vous serons utiles dans votre périple, un aimant et un pont. Vous remarquerez  (ou peut-être pas) mais votre chevalier semblera  perplexe à l'usage de ces deux objets. Pourtant, pourquoi le programmeur aurait perdu du temps à coder ces objets. Le pont et l'aimant sont magiques... Dur à croire mais dans ce monde, l'aimant attire les objets métalliques ce qui peut toujours aider ce pauvre quêteux. Le pont pour sa part permet de passer à travers les murs s'il est bien disposé.



Vous êtes en train de vous dire que ce jeu est totalement fou et complet. C'est ce que devait se dire le programmeur repu de programmation. D'après moi et logiquement, le jeu dépassait déjà de beaucoup les attentes de la population, mais peut-être pas ceux de l'équipe de marketing. Alors ils ont dû tordre le cerveau  du  programmeur pour en extraire encore quelques gouttes de ligne de code. Ainsi est né Knubberrub: la chauve-souris. Tout bon château qui se respecte, et celui là n'est pas en reste, contient une ou plusieurs chauve-souris. Ici, cette vilaine chose volante ne fait pas que voler, mais elle vole aussi. Selon sa bonne humeur, elle peut prendre un objet et l'emporter ailleurs. Attention, à cause de à sa forme assez simple, notre pauvre héros pourrait  passer pour un objet aux yeux de la chauve-souris.



Je pense que ce jeu vaut la peine d'être joué car à chaque niveau une nouvelle épreuve vous  attend. A l'époque, un atari 2600 ne pouvait jouir de toute sa puissance sans qu'on lui introduise la cassette ADVENTURE. Vous êtes maintenant prêt à prendre part à l'aventure. Vous devrez apprendre à manier l'épée, comprendre la logique de chaque dragon et de la chauve-souris, retrouver votre chemin dans ce grandiose labyrinthe, ramener la coupe à votre somptueux château mais surtout y retrouver la nostalgie d'un bon vieux jeu.


d!

NOTE 7/10
Article rédigé par Tommm le 08/03/2007
2001-2018 Planet Emulation